Restaurant Nha Trang Xua (ancien Nha Trang) à ne pas manquer pour se sentir au temps jadis

 

Adresse: Groupe 3, Village de Thai Thong, Commune de Vinh Thai, Nha Trang, Vietnam

Tel: +84 58 3896 700

 

Le restaurant Nha Trang Xua qui se situe sous la montagne Giang Huong et Chin Khuc à la banlieue, environ 3km de Nha Trang garde encore plusieurs choses de l’ancienne vie.Il fait de 15 à 20 minutes de route en taxi à l’ouest de la ville et à côté des rizières.

Venant là, il vous semble que vous retourniez à l’ancien Vietnam avec des maisons en bois, des colonnes  sculptées exquis,de vieux toits de tuiles moussus, les decorations à l’air jadis…Tout suinte son pittoresque d’un vieux village vietnamien.

À Nha Trang Xua,la chose qui vous fait surprise, intéressant est la diversité et la richesse de centain plats rustiques vietnamiens mais aussi solennel.Bien que ce soit des plats populaires, mais avec l’attention méticuleuse du chef de cuisine de ce restaurant, les plats normaux devient aussi un délicieux, attrayant.Des légumes cueillies sur place sont  des points originaux de ce restaurant.

Vous pourriez goûter des plats rustiques avec le saveur particulière,dans une atmosphère paisible. Assurant que vous aurez de bons moments de relaxation avec vos familles et vos amis.Avec une équipe de chefs de cuisine expérimentés, les plats sont crées par les meilleures quintessences. Vous pourriez voir l’ancienne beauté par la décoration, des outils de cuisine et les serveurs en costumes traditionnels.

Nha Trang non seulement nous montre une vie marinne mais aussi nous présente des campagnes de rizières, vous allez les découvrir sur la route à venir à “Nha Trang Xua”.Il a été construit sur la base d’une ancien maison en bois plus de cent ans. L’aménagement du restaurant est également très approprié, avec de petites tables en bois qui donne aux clients une nouvelle sensation, nulle part ailleurs l’existe. Pourtant il existe aussi des tables hautes pour les fêtes des companies, anniversaires ou les fêtes importantes

Un autre point de restaurant est un environnement ouvert et aéré. Au milieu, c’est un étang de lotus magnifique. Sur cet étang, un petit pont caractéristique du Sud du Vietnam peut vous emmener à l’entrée.

Un côté est l’étang de lotus, d’un côté est des champs de riz. Que de plus merveilleux de goûter des plats délicieux dans cette atmosphère naturelle et rustique. Des pressions de travail, des occupations ne restent plus, vous sentirez une vie détendue et douce.

Le menu de ce restaurant est très variée, des plats originaux d’une vie rurale tels que la crêpe vietnamienne“ banh xeo”, des plats du poulet, des poisons, des anguilles, trionyx… Tous va vous donner une impression inoubliable. Il y a aussi des menus en vietnamien-anglais, manuscrits sur les papiers à l’ancienne qualité.

Organiser des mariages traditionaux:

Les lieux pour organiser des mariages traditionaux est une zone différente, avec la capacité envirion 500 clients, et une zone spécialement reservées  aux couples à faire la cérémonie. Les mariages organsés à Nha Trang Xua sont suivis la coutume traditionelle.Les couples sont spécialement accueillies sur le vélo à cheval plein de fleurs, romatique et original

On pourrait le considerer comme un véritable musée d’art populaire de la vraie cuisine vietnamienne, et quels délices ! dans un décor de rêve toujours parcouru par la brise rafraîchie en passant sur les rizières. Ce n’est pas un hasard si les touristes sont dans cet endroit à 20 mn de la ville.

Auteur: Vietnam Original Travel

 

 

Leave a Reply

Required fields are marked*